AZN WORLD POWA


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AZN WORLD POWA
AZN WORLD POWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Detective Conan

Aller en bas

Detective Conan Empty Detective Conan

Message  makushimirianl Jeu 10 Sep - 11:24

Episodes : 546 (13 saisons = en cours)
Genre : policier


Shinichi Kudo est élève de première, pour avoir résolu plusieurs enquêtes difficiles, beaucoup le considèrent comme "l'aide la plus précieuse de la police japonaise". Un jour, alors qu'il se promenait avec sa petite amie Ran Mouri, il fait la rencontre d'étranges hommes vêtus de noir. Par curiosité et intuition, Shinichi les suit et comprend que ce sont des maîtres chanteurs. Découvert, on lui fait boire un poison expérimental pour le faire taire et l'effet est inattendu : il rajeunit de 10 ans et se retrouve donc dans un corps de 6 ans. Aidé par son voisin, le docteur Agasa, un inventeur génial et farfelu, il décide de partir à la recherche de l'organisation secrète dont il a été victime. Il cache sa véritable identité sous le pseudonyme de Conan Edogawa, et se réfugie chez Ran, dont le père est détective. Shinichi fait de Mouri, un célèbre détective, en résolvant à sa place des affaires très difficiles, dans le but de retrouver la trace des hommes en noir.

Cet anime je le regardais quand ça passait en France. J'aimais beaucoup et je le regardais à chaque fois lorsque ça passait (c'est-à-dire vers l'heure du goûter) et je pensais qu'ils avaient arrêter l'anime sans poursuivre (comme pour Hunter X Hunter). Sauf qu'à ma grande surprise : en France ils ont diffusé que les 170 premiers épisodes. Si d'autres comme moi ont bien aimé et qu'ils ont envie de reprendre un jour : ben vous savez maintenant par où commencer^^.

Detective Conan DetectiveConan
makushimirianl
makushimirianl
AZN Fan
AZN Fan

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum