AZN WORLD POWA

Kiba l'anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kiba l'anime

Message  makushimirianl le Jeu 10 Sep - 13:24

Episodes : 51
Genre : shonen

Calm, une ville où le vent ne souffle plus. L'air stagne à cause du manque de ventilation. Les habitants sont obligés de porter un masque pour ne pas étouffer. Zedd est un jeune garçon qui ne veut pas d'une telle vie et rêve une nuit d'une étrange créature ailée qui l'emmène loin de ce monde.

Chaque jour, il détruit des portes en espérant que derrière l'une d'entre elles se trouvera un nouveau monde qui aura besoin de lui. Noah Boalin est son meilleur ami qu'il connaît depuis sa plus tendre enfance. Dès qu'il peut, Zedd rend visite à sa mère qui est à la clinique mais ne semble plus se souvenir de son passé.

Lors de son quinzième anniversaire, les choses vont basculer. Ses professeurs l'enferment dans l'école pour réfléchir à une sanction pour punir son attitude envers l'école mais aussi les lois. Mais Noah libère son ami qui se rend immédiatement à la clinique pour y voir sa mère. Malheureusement, ses deux instituteurs y sont avant lui mais l'un deux se transforme en une créature et semble vouloir tuer Zedd « avant qu'il ne devienne un Shard Caster ». C'est à ce moment-là que sa mère arrive, usant d'étranges pouvoirs pour combattre le monstre.

Zedd totalement boulversé par tous ses évènements s'enfuit avec l'aide de Noah. Arrivé sur un toit, un portail temporelle apparaît, et la créature ailée de ses rêves se trouve face à lui, lui demandant de la suivre. Le jeune garçon n'hésite pas et saute dans cette brèche qui le libérera de son ancienne vie.

Dans le nouveau monde où il arrive, les « Shard Casters » sont des guerriers qui sont capable de contrôler des créatures appellées « Spirit Shard ». Zedd ne comprend pas vraiment comment ce monde peut-être si différent du sien. Dans la ville de Tempura, il fera la rencontre de Ziko, un vieux sage et de son élève, Roia, qui lui en apprendront un peu plus chaque jour et nottament, qu'il est lui aussi un Shard Caster.


Pour cet anime, certains ont aimé et d'autres pas. Moi j'ai aimé et accroché à cet univers-là. Moi je trouve que c'est un très bon anime. A vous de voir.


makushimirianl
AZN Fan
AZN Fan

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : inconnu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum