AZN WORLD POWA


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AZN WORLD POWA
AZN WORLD POWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fate Stay Night

Aller en bas

Fate Stay Night Empty Fate Stay Night

Message  makushimirianl Jeu 10 Sep - 13:47

Episodes : 25
Genre : action, drame, fantastique, mythe.


Tiré d'un eroge visual novel de Type Moon à l'instar de Tsukihime, Fate/Stay Night nous conte l'histoire d'Emiya, un jeune homme capable d'analyser la structure des objets grâce à la magie. Enfant, Emiya fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs serviteurs qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, désormais décédé, Emiya est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités, capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau confronté à la guerre pour le Saint Graal, Emiya invoque Saber, l'ultime serviteur, et devra affronter les 6 autres magiciens malgré ses limites.

J'ai connu cet anime par hasard. Un pote à moi avait acheté un poster de ce manga et j'ai été intrigué. J'ai commencé à regarder et j'ai accroché. C'est un anime tiré d'un jeu vidéo à la base. C'est une histoire sympa, avec des combats époustouflants.

Fate Stay Night Dyn004_original_576_780_pjpeg_2641204_e0e4915c82c02c2b2acad76077eaedc2
makushimirianl
makushimirianl
AZN Fan
AZN Fan

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum