AZN WORLD POWA

Love Hina le manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Love Hina le manga

Message  makushimirianl le Ven 11 Sep - 17:18



Tomes : 14
Type : shonen
Genre: pantsu shot.
Création : 21 octobre 1998-31 octobre 2001
Auteur : Ken Akamatsu


Keitarō Urashima est un jeune homme de 19 ans qui essaie tant bien que mal d'intégrer la prestigieuse Tōdai, afin de tenir la promesse qu'il a faite à une fille quinze ans plus tôt. Il caresse l'idée de la revoir là-bas ; il a échoué deux fois le concours d'entrée, il ne se souvient plus du prénom de la jeune fille et sait encore moins à quoi elle ressemble !
Mis à la porte par ses parents, Keitarō espère pouvoir être hébergé par sa grand-mère qui possède une auberge traditionnelle : l'Hôtel Hinata. À son arrivée cependant, il ne trouve personne et pense pouvoir prendre un peu de bon temps dans le rotenburo. Il sera malheureusement pris pour un voyeur car depuis son enfance, l'hôtel est devenu une pension pour jeunes filles. Tiré cependant du mauvais pas par sa tante, il commencera alors une nouvelle vie comme gérant de la pension...


Voilà, ce manga(je pense) et plus destiné aux garçons^^. Cette histoire est farefelu, les personnages sont hors-normes, et on peut plaindre le héros parfois lorsqu'il se fait tabasser par ces filles mais en même temps on peut le soutenir car malgré qu'il soit nul, au fur et à mesure, les filles vont avoir un faible pour lui ^^. Et surtout que le mystère sur cette fille est maintenu jusqu'au bout. Il y aura eu plusieurs tentative de révélations et des rebondissements geniaux.

makushimirianl
AZN Fan
AZN Fan

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : inconnu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum