AZN WORLD POWA

Druaga no tou(tower of druaga) : Aegis of Uruk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Druaga no tou(tower of druaga) : Aegis of Uruk

Message  makushimirianl le Ven 25 Sep - 17:26



Episodes : 12
Type : shonen
Genre : Aventure, comédie fantasy, parodie, romance.


Nous sommes dans une ère de légende, les auberges résonnent encore des histoires liées aux hauts faits d'armes de Gilgamesh qui vainquit le terrifiant Druaga dans sa tour. Le héros est devenu roi et dirige à présent le royaume d'Uruk. Tout aurait pu s'achever là mais le mal ne fut vaincu que pour quelques années.
Une nouvelle tour est apparue, encore plus dangereuse. Bien que regorgeant d'opportunités pour les aventuriers, elle amène aussi son lot de calamités et de maux sur Uruk. Depuis son apparition, des aventuriers appelés "grimpeurs" partent à son assaut espérant atteindre le dernier niveau et s'approprier le trésor détenu par Druaga.
Tout les cinq ans, durant une brève période, les monstres peuplant la tour sont affaiblis dans Meskia, la ville bâtie au pied de la tour. Les aventuriers s'y rassemblent donc, comme par exemple le jeune Gil qui veut devenir un grimpeur. Là est le début de notre histoire.


Cet anime est trop génial. Il y a beaucoup de genre que j'aime et de plus au niveau parodie et comédie, l'humour est plus intéressant que dans "Tales of Eternia". Ensuite l'histoire est très intéressante et dans chaque épisode il y a beaucoup d'humour et dans certains il y a de la parodie(d'ailleurs le premier épisode ouvre sur de la parodie^^). Bref cette première saison m'a beaucoup plus. La saison 2 est déjà sorti depuis quelques temps. Je vous conseil cet anime fortement ^^.

makushimirianl
AZN Fan
AZN Fan

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : inconnu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum