AZN WORLD POWA

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu (la mélancolie de Suzumiya Haruhi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu (la mélancolie de Suzumiya Haruhi)

Message  makushimirianl le Ven 13 Nov - 20:34



Episodes : 14
Genre : comédies.
Type : Shonen


Suzumiya Haruhi est une fille plutôt étrange, elle n'a qu'un seul but dans la vie : rencontrer des personnes du type paranormal, que ce soit aliens, des voyageurs du temps, des exilés de l'espace, etc... L'étrange l'attire et elle n'aime pas trop se mêler aux gens normaux.

Kyon, lui, est un jeune lycéen devenu terre à terre après avoir réalisé que tout ces phénomènes paranormaux n'existent pas.

Ce dernier va se retrouver finalement dans la même classe que Suzumiya et il deviendra très vite, malgré lui, son acolyte dans toutes ses fantaisies. Fort heureusement, Suzumiya arrivera à embrigader d'autres personnes afin de créer une organisation aux objectifs bien étranges : la "brigade SOS".


Bon voilà, cette comédie est vraiment un ovni : il est incomparable. Je pense que c'est un anime qui peut plaire à tout le monde. Pour ma part, j'ai beaucoup rit au début et par la suite on est plongé dans un univers qui est fort intéressant. Il existe deux saisons à cet anime. Les personnages sont tous bizarre et il n'y a que le lycéen qui est normale ^^ et il en mange plein le pov' gars. Enfin l'univers de l'héroïne est totalement loufoque et c'est une hyper active. De plus le premier épisode, on ne comprend pas trop ce qui se passe donc je vous conseil d'aller jusqu'à l'épisode 3 pour continuer. Moi en tout cas j'ai accroché^^.

makushimirianl
AZN Fan
AZN Fan

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : inconnu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum