AZN WORLD POWA


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AZN WORLD POWA
AZN WORLD POWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quartier Lointain

Aller en bas

Quartier Lointain Empty Quartier Lointain

Message  makushimirianl Lun 14 Sep - 11:34

Auteur : Jiro Taniguchi
Tomes : 2
Genre : Seinen


Qui n'a jamais rêvé de retourner en enfance ? C'est exactement ce qui arrive à cet homme mûr, qui de retour d'un voyage d'affaires, fait un détour par sa ville natale, pour se recueillir sur la tombe de sa mère. Il est alors projeté dans le passé, où il revit une journée de son enfance, tout en gardant son caractère et son expérience d'adulte. Pour la première fois, il verra ses parents avec le regard de quelqu'un à même de comprendre.

Entre nostalgie, souvenirs et magie de la mémoire, les oeuvres de Jiro Taniguchi nous invite à la rêverie avec une grande sensibilité. Il est reconnu comme "Maître du manga", il en détourne les codes pour mieux se rappeler le monde de son enfance, qui constitue le coeur de son inspiration graphique. Je me suis mis à lire cette histoire-là en assistant au tournage du film. J'ai acheté les tomes, les aies lu et dédicacé par l'équipe du film. Le film est encore en cours de production. Et j'ai beaucoup aimé l'histoire et je le conseil de lire cette histoire^^.
Quartier Lointain Quartierlointain1
makushimirianl
makushimirianl
AZN Fan
AZN Fan

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum